Commencer à vapoter : comment s'y prendre ?

Vaping consiste à inhaler la vapeur créée par une cigarette électronique ou un autre dispositif permettant de vapoter.

Les cigarettes électroniques sont des dispositifs à fumer à piles. Ils ont des cartouches remplies d'un liquide qui contient généralement de la nicotine, des arômes et des produits chimiques. Le liquide s'échauffe et se transforme en vapeur, que le fumeur inhale. Par conséquent, l'utilisation des cigarettes électroniques s'appelle "vaping".

Comment fonctionnent les cigarettes électroniques ?

Il existe différents types de cigarettes électroniques. Mais beaucoup de gens utilisent les produits de bovaping. Cette cigarette électronique ressemble à une clé USB et peut être chargée sur le port USB d'un ordinateur. Parce qu'elle génère moins de fumée que les autres cigarettes électroniques, dont certains adolescents l'utilisent pour vapoter à la maison et à l'école. Les niveaux de nicotine sont très bas face à la cigarette classique. La plupart des cigarettes électroniques contiennent de la nicotine. Même ceux qui n'ont pas de nicotine contiennent des produits chimiques. Ces produits chimiques peuvent irriter et endommager les poumons. Les effets à long terme des cigarettes électroniques qui ne contiennent pas de nicotine ne sont pas encore connus, toutefois, il est donc recommandé de bien vérifier cigarette electronique prix avant de s’engager.

Commencer à vapoter

Il n’y a pas une seule raison pour laquelle une personne commence à vapoter, car la vaporisation répond à différents besoins. Une fois que l’e-cigarette est chargée et remplie de e-liquide, vissez les deux parties de l’e-cigarette pour pouvoir l’utiliser. Vous mettez bien sur la bouche le tube à fumer, et tout en appuyant sur le contacteur, vous aspirez tout doucement. Pour éviter de tousser, vous aspirez tout doucement, tout en maintenant le bouton allumer, et là, vous aurez la sensation de fumer, sauf que vous vapotez.

Il est temps maintenant de lire les conseils donnés par les spécialistes parce que vapoter est peut-être meilleur que fumer, mais cela reste un produit néfaste pour la santé si on ne prend pas soin.